Thursday, November 15, 2012

Télécharger le fichier PDF Mes couleurs: 5 matières à toucher, 5 sons à écouter

Télécharger le fichier PDF Mes couleurs: 5 matières à toucher, 5 sons à écouter

Tout ce qui est la catégorie de livre qui vous fera tomber amoureux? Est-ce que l'un des guide qui nous vous fournirons ici une? Est-ce vraiment Mes Couleurs: 5 Matières à Toucher, 5 Sons à écouter Il est tellement soulagé de savoir que vous aimez ce genre de catégorie de livre. Même si vous avez encore aucune idée du livre est en fait couvert, vous reconnaîtrez certainement de th

Mes couleurs: 5 matières à toucher, 5 sons à écouter

Mes couleurs: 5 matières à toucher, 5 sons à écouter


Mes couleurs: 5 matières à toucher, 5 sons à écouter


Télécharger le fichier PDF Mes couleurs: 5 matières à toucher, 5 sons à écouter

Peu importe ce qu'il faut croire, que ce soit à faire! Lorsque vous téléspectateurs prêt, vous aimerez peut-être toutes les publications à examiner. Cependant, de nombreuses personnes aiment en plus juste pour vérifier des livres spécifiques. Et là aussi, quand vous venez d'être le fan de Mes Couleurs: 5 Matières à Toucher, 5 Sons à écouter, ceci est votre temps à venir sur l'existence du livre de se tenir pour les excellences. Ici, le livre est placé à la conception de notre site internet. Quand il est le reste d'Internet, il va certainement vous aider à découvrir les documents doux de guides.

À l'heure actuelle cette publication existe pour vous guider fans. Ou êtes-vous pas en quelque sorte fan de livre? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez lire également cette publication comme les autres. Ce n'est pas genre de livre nécessaire de se référer pour le quartier sûr. Mais, ce livre est aussi appelé pour tout le monde. Comme on le sait, toute personne peut obtenir les développements ainsi que la compréhension de tous les types de publication. Il va certainement compter sur le goût individuel, ainsi que devrait examiner certaines publications. Et encore une fois, Mes Couleurs: 5 Matières à Toucher, 5 Sons à écouter sera certainement offert pour vous d'obtenir que vous avez besoin et que vous voulez.

Pour vaincre vos questions dans la recherche de l'information flambant neuf, un livre vous aidera Métallifères. Beaucoup plus de fonctionnalités et aussi une plus grande présence des livres à fronces pourraient utiliser des choses spéciales. Ouais, livre pourrait vous conduire pour certains scénarios. Il est non seulement pour les points particuliers et les quartiers. Lorsque vous avez réellement déterminé quel genre de livres que vous voulez vérifier, vous pouvez commencer à vous le guide à partir de maintenant. Maintenant, nous allons partager le lien web de Mes Couleurs: 5 Matières à Toucher, 5 Sons à écouter dans ce site.

L'obtention des données douces de cette publication peut se faire facilement. Juste en cliquant sur le lien web, vous pouvez créer un lien vers les données douces du livre ainsi que commencer à obtenir. Lorsque vous avez réellement conservé Mes Couleurs: 5 Matières à Toucher, 5 Sons à écouter dans votre outil, vous pouvez commencer plus tôt la lecture. Voir le titre de cette publication, il peut être choisi et aussi détaillé à quel point ce livre est présenté. Ils sont en fait bien fait et donc idéal pour lire accompagnant votre temps libre.

Mes couleurs: 5 matières à toucher, 5 sons à écouter

Détails sur le produit

Album: 12 pages

Tranche d'âges: 1.0 années et plus

Editeur : Gallimard Jeunesse Musique (16 juin 2016)

Collection : Mes petits imagiers sonores

Langue : Français

ISBN-10: 2070577341

ISBN-13: 978-2070577347

Dimensions du produit:

16,5 x 2,5 x 16,5 cm

Moyenne des commentaires client :

3.9 étoiles sur 5

9 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

137.664 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Pratique pour les petits. Cependant le systeme des boutons a appuyer et introuvable pour un enfant de 12 mois. Dur à actionner. Il est préférable de prendre le système plus tactile et plus récent.

Déçue, mon fils de 2 ans ne trouve pas les touches pour écouter les sons, car elles sont bien cachées sous les matières à toucher sans indication de l'endroit exacte ou elles se situent. Le livre n'est donc pas adapté pour permettre à un enfant son entière autonomie! Par contre, les sons sont de très bonne qualité par rapport aux autres livres. Le plus marquant est le son de la baleine bleue qui est bluffant et très réaliste!

Joli livre, dessins et couleurs super, seul petit bémol mon arrière-petite-fille qui a eu 1 an en Juillet a un peu de mal avec la touche "son".

Le préférer de mon bébéIl manque juste un repère visuel pour qu’il sache où appuyer ... pas évident à 10-11 mois mais maintenant toooop

Mon fils adore

Livre très attrayant les matières à toucher attire les petits.

Livre très chouette mais un peu difficile d'appuyer sur les zones sonores pour un tout petit (pas de pastilles comme dans les autres livres sonores) ;)

ras produit conforme

Mes couleurs: 5 matières à toucher, 5 sons à écouter PDF
Mes couleurs: 5 matières à toucher, 5 sons à écouter EPub
Mes couleurs: 5 matières à toucher, 5 sons à écouter Doc
Mes couleurs: 5 matières à toucher, 5 sons à écouter iBooks
Mes couleurs: 5 matières à toucher, 5 sons à écouter rtf
Mes couleurs: 5 matières à toucher, 5 sons à écouter Mobipocket
Mes couleurs: 5 matières à toucher, 5 sons à écouter Kindle

Mes couleurs: 5 matières à toucher, 5 sons à écouter PDF

Mes couleurs: 5 matières à toucher, 5 sons à écouter PDF

Mes couleurs: 5 matières à toucher, 5 sons à écouter PDF
Mes couleurs: 5 matières à toucher, 5 sons à écouter PDF

0 comments:

Post a Comment

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More